Undjo a écrit le 24 avril 2015 à 20h30 je demande a nkoulou de se mettre en maladie jusqu a la fin de la saison, trop nul, le vrai blouck; pied cassé, bras carré, c est honteux, chose valable pour mandada, et romao ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...