Sur le toli, je suis en mission. Eva est differente de moi. MA FOI est ma seule force. On dit rien n est impossible a DIEU, tout depend de nous. J ai sollîcité la puissance de DIEU, que DIEU vienne delivrer le Cameroun et les Camers, parce que je ne voyais pas d issu pour nous. Je n ai pas choisi de traiter les sujets de SEF.Quand quelqu un vient me voir, je l oriente vers l Eglise catholique.Mon souci est d aider les gens a retrouver et garder le sourir. Mais n attaquez pas SEF sur le toli.

