@Londonien,
Quand je lis les passages du livres de Jean Bruno Tagne, il est au mieux un copiste, et au pire un copiste-griot.
Si on retourne à cette période dans les archives de Camfoot.com, on verra qu'il ne reformule et ne raconte que ce que les reportages et les articles que Camfoot a produit.
Pourquoi n'a t-il pas pris la peine, quand c'est arrivé de tout dévoiler? Quand Camfoot a pris le risque, seul, de publier des bribes de toute l'information que nous possédions alors que toute la presse avait signé un traité de non aggression avec les autorités du football? N'est-ce pas Camfoot que l'on a traité de manoeuvrer à la défaite des Lions contre les Libyens? Ce qu'il faut savoir, c'est que ce Mr ne réécrit que ses lectures sur Camfoot.com. Beaucoup d'autre chose n'ont pas été traitées, certainement parce qu'il ne les connait pas.
C'est clairement un copiste.
Quand je lis les passages du livres de Jean Bruno Tagne, il est au mieux un copiste, et au pire un copiste-griot.
Si on retourne à cette période dans les archives de Camfoot.com, on verra qu'il ne reformule et ne raconte que ce que les reportages et les articles que Camfoot a produit.
Pourquoi n'a t-il pas pris la peine, quand c'est arrivé de tout dévoiler? Quand Camfoot a pris le risque, seul, de publier des bribes de toute l'information que nous possédions alors que toute la presse avait signé un traité de non aggression avec les autorités du football? N'est-ce pas Camfoot que l'on a traité de manoeuvrer à la défaite des Lions contre les Libyens? Ce qu'il faut savoir, c'est que ce Mr ne réécrit que ses lectures sur Camfoot.com. Beaucoup d'autre chose n'ont pas été traitées, certainement parce qu'il ne les connait pas.
C'est clairement un copiste.

