Webmaster, ne te fais pas complice d un crime que tu ne connais pas. J.B.TAGNE roule pour la Normalisation. Ceci n est qu une ingenieuse idée pour divertir les Camerounais et continué a cafouiller a la FECAFOOT comme ils veulent. Ils ont risqué la bastille et ils veulent se protéger d eventuels coups et tournent l attention des Camers vers SEF. Ils ignorent qu autour de lui, il y a un mirroir qui va leur renvoyer leurs provocations. Traitez moi de tout ce que vous voulez, Helas...

