@Webmaster
Pardon ,abeg, est ce qu'on peut retrouver notre espace d'échanges? le @toli est-il devenu une église réveillée.
C'est pathétique de constater le niveau d'asservissement mental de certains.
Pardon ,abeg, est ce qu'on peut retrouver notre espace d'échanges? le @toli est-il devenu une église réveillée.
C'est pathétique de constater le niveau d'asservissement mental de certains.

