On ne juge pas une partie, ETO O voulait parler aprés la coupe du monde et on lui a empécher croyant sortir le scoop. Ceci ce sont les histoires qui se sont passées entre les hommes. DIEU est celui qui juge les pensées et les sentiments. DIEU dit c est SEF qui a raison. Ce deballage est nul et sans effet. Car meme pas un an aprés son depart, la chute du Footcamer est plus que vertigineuse. c est taré de raconter les balivernes qui resteront sans aucune incidence dans la vie du MONSIEUR.

