@ junino
Le comportement des marocains tout au long de cette partie m’a donné envie de supporter le Brésil pendant le match pour la troisième place samedi prochain. Il n’y a pas que le comportement des supporteurs qui laissait à désirer, les joueurs de champ n’étaient pas fair-play non plus. Lorsque Mouhssine Iajour reçoit son carton rouge bien mérité sur une action bestiale, il trouve tout de même le moyen de cracher sur un joueur nigérian avant de quitter la pelouse. J’ose croire qu’il aura une sanction exemplaire après son acte à la Diouf.
C.Kamga
Le comportement des marocains tout au long de cette partie m’a donné envie de supporter le Brésil pendant le match pour la troisième place samedi prochain. Il n’y a pas que le comportement des supporteurs qui laissait à désirer, les joueurs de champ n’étaient pas fair-play non plus. Lorsque Mouhssine Iajour reçoit son carton rouge bien mérité sur une action bestiale, il trouve tout de même le moyen de cracher sur un joueur nigérian avant de quitter la pelouse. J’ose croire qu’il aura une sanction exemplaire après son acte à la Diouf.
C.Kamga

