ma soeur eva le seigneur n'est pas injuste il est juste et sage de le chercher prions simplement pour notre frère afin qu'il puisse lui accorder sa grace
c'est très dur pour nous et je me démande comment je vais affronter la journée demain car c'est trop dur et les jours
aurai-je autant d'amour pour le foot un jour ?il est difficile de le dire
prions simplement car avec DIEU tout est possible
c'est très dur pour nous et je me démande comment je vais affronter la journée demain car c'est trop dur et les jours
aurai-je autant d'amour pour le foot un jour ?il est difficile de le dire
prions simplement car avec DIEU tout est possible

