@Mac5 (France)
Pas de xltiplication de pseudos pour moi, je suis bien Nzuimento et je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense. Si tu as un probleme avec ca, let me know...
Pas de xltiplication de pseudos pour moi, je suis bien Nzuimento et je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense. Si tu as un probleme avec ca, let me know...

