Nos dirigeants et ceux de la FECAFOOT, s enjaillaient paisiblement des richesses et du pays et de la ÈCAFOOT et attendaient les victoires des Lions pour laisser le peuple s égayer. DIEU dans ses grandes sagesse et puissance a mis fin a la tromperie afin que le Camer devienne un ETAT digne et respectable. DIEU nous connait et il sait qui au CAMER, a la FECAFOOT ou dans la tanière aimait vraiment le Camer pendant la periode X.La veritable solution a nos probléme est de finir avec nos défauts

