Rondo (Andorre)
J'ai dit nous sommes autant que BIYA, responsables de la situation à laquelle se trouve le pays aujourd'hui. Nous tous, sans exceptions!!!!!! J'étais juste de passage, je viens tout juste de télécharger les saisons, 3 de Banshee et 6 de Game of Thrones. Je me régale. A demain, s'il plait à Dieu.
J'ai dit nous sommes autant que BIYA, responsables de la situation à laquelle se trouve le pays aujourd'hui. Nous tous, sans exceptions!!!!!! J'étais juste de passage, je viens tout juste de télécharger les saisons, 3 de Banshee et 6 de Game of Thrones. Je me régale. A demain, s'il plait à Dieu.

