Etamé jouerait à quel post si il revenait?
Je suis sceptique quant à son retour même si il avait certainement de bonnes raisons de quitter les lions, il aurait dû s'expliquer franchement au lieu de jouer à cache cache.Toutefois on ne peut que le remercier pour ce qu'il a apporté aux lionx avant que Wenger le soi-disant ami des africains ne le cantonne arrière droit.
Je suis sceptique quant à son retour même si il avait certainement de bonnes raisons de quitter les lions, il aurait dû s'expliquer franchement au lieu de jouer à cache cache.Toutefois on ne peut que le remercier pour ce qu'il a apporté aux lionx avant que Wenger le soi-disant ami des africains ne le cantonne arrière droit.

