@anel k la patate
oui j'ai vu le barca.t'es pas parisien par hasard ou c'est par moment.
il y a un rat ingenieur en percement petrolier qui a voulu me gacher la soiree.
INIESTA TERRIBLE CE MONSIEUR
barca-bayern ,la jeunesse du barca risque faire plier le match
oui j'ai vu le barca.t'es pas parisien par hasard ou c'est par moment.
il y a un rat ingenieur en percement petrolier qui a voulu me gacher la soiree.
INIESTA TERRIBLE CE MONSIEUR
barca-bayern ,la jeunesse du barca risque faire plier le match

