@ Tous
je suis tres tres decu par ce psg et porto...comment ils sont meme arrives a ce stade de la competition. on ne vient pas voir des matches de CL pour regarder des matches a sens unique.
je suis tres tres decu par ce psg et porto...comment ils sont meme arrives a ce stade de la competition. on ne vient pas voir des matches de CL pour regarder des matches a sens unique.

