Yvan
"je suis seulement tres heureux de ne l'avoir jamais rencontre."
tu sais quoi? suis un gars optimiste, bon vivant et patriote jusqu'a la moelle..
Je lis ce qu'Anel-k-JB-X-man,Conseiller, Mvog-bi etc etc ecrivent et je pourais les rencontrer, le monde est infiniment petit.
Quant a toi--je lis ce que tu ecris et je conclus que tu es un cancre..pas de rencontre! Il n'y a aucune chance,jamais, zero, nada, tu comprends , not a remote chance--not even in a virtuel world..donc ne reve meme pas...et n'approche meme pas.
wa dan okukut!
"je suis seulement tres heureux de ne l'avoir jamais rencontre."
tu sais quoi? suis un gars optimiste, bon vivant et patriote jusqu'a la moelle..
Je lis ce qu'Anel-k-JB-X-man,Conseiller, Mvog-bi etc etc ecrivent et je pourais les rencontrer, le monde est infiniment petit.
Quant a toi--je lis ce que tu ecris et je conclus que tu es un cancre..pas de rencontre! Il n'y a aucune chance,jamais, zero, nada, tu comprends , not a remote chance--not even in a virtuel world..donc ne reve meme pas...et n'approche meme pas.
wa dan okukut!

