PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 21 avril 2015 à 19h19
Yvan
"je suis seulement tres heureux de ne l'avoir jamais rencontre."

tu sais quoi? suis un gars optimiste, bon vivant et patriote jusqu'a la moelle..
Je lis ce qu'Anel-k-JB-X-man,Conseiller, Mvog-bi etc etc ecrivent et je pourais les rencontrer, le monde est infiniment petit.
Quant a toi--je lis ce que tu ecris et je conclus que tu es un cancre..pas de rencontre! Il n'y a aucune chance,jamais, zero, nada, tu comprends , not a remote chance--not even in a virtuel world..donc ne reve meme pas...et n'approche meme pas.
wa dan okukut!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist