@ sethi
Je me réjouis de savoir que la mützig a rafraîchit ta mémoire et t’a ramené à de bons sentiments au sujet de Essele. Ce que tu ignores c’est qu’il n’a pas un an devant lui pour prouver de quoi il est capable avant une éventuelle sélection comme tu le souhaites puisqu’il n’a pas 22 ans comme tu l’indiques, mais plutôt vingt deux ans et demi (03.10.1982), il fêtera son 23e anniversaire le 3 octobre prochain (de toutes les façons, si quelqu’un peut apporter des précisions sur cette limite d’âge ce sera salutaire car Petit alpha vient de me faire douter de cette information que je pensais pourtant claire).
C’est la raison pour laquelle je ne me limite pas à son droit de jouer pour les lions comme Barrick, mais plutôt qu’on le sélectionne pour se donner une chance mutuelle de pencher vers lui plus tard (au cas où il monte en puissance, et si ce n’est pas le cas, la nat n’aura rien perdu). Je parle de Abidjan parce qu’il n’y a aucun autre match annoncé avant celui là , que ce soit une rencontre amicale ou officielle, mon seul souci est de ne pas annuler la chance de l’enrôler plus tard. Il est évident qu’il ne fera aucun miracle sortant de blessure, je ne parle de lui que pour le futur. Et c’est une lapalissade que ce futur passe par une sélection avant son 23e anniversaire en octobre prochain.
@ Makala
Je me réjouis de lire quelqu’un qui a véritablement suivit le parcours de Essele et vivement que Le Père Tout Puissant t’entende afin que tes prédilections pour ce gamin se réalisent. Là où je ne suis plus d’accord avec toi, ce sont les "grosses fesses" de Njitap que tu insultes pour ne pas dire "Ndieffi, Webo, et Mademoiselle Job" qui tomberont dans l’oubli. Mais bon, je suppose que ce sont de bonnes blagues car un grand garçon comme toi ne devrait pas penser de telles choses.
C.Kamga
Je me réjouis de savoir que la mützig a rafraîchit ta mémoire et t’a ramené à de bons sentiments au sujet de Essele. Ce que tu ignores c’est qu’il n’a pas un an devant lui pour prouver de quoi il est capable avant une éventuelle sélection comme tu le souhaites puisqu’il n’a pas 22 ans comme tu l’indiques, mais plutôt vingt deux ans et demi (03.10.1982), il fêtera son 23e anniversaire le 3 octobre prochain (de toutes les façons, si quelqu’un peut apporter des précisions sur cette limite d’âge ce sera salutaire car Petit alpha vient de me faire douter de cette information que je pensais pourtant claire).
C’est la raison pour laquelle je ne me limite pas à son droit de jouer pour les lions comme Barrick, mais plutôt qu’on le sélectionne pour se donner une chance mutuelle de pencher vers lui plus tard (au cas où il monte en puissance, et si ce n’est pas le cas, la nat n’aura rien perdu). Je parle de Abidjan parce qu’il n’y a aucun autre match annoncé avant celui là , que ce soit une rencontre amicale ou officielle, mon seul souci est de ne pas annuler la chance de l’enrôler plus tard. Il est évident qu’il ne fera aucun miracle sortant de blessure, je ne parle de lui que pour le futur. Et c’est une lapalissade que ce futur passe par une sélection avant son 23e anniversaire en octobre prochain.
@ Makala
Je me réjouis de lire quelqu’un qui a véritablement suivit le parcours de Essele et vivement que Le Père Tout Puissant t’entende afin que tes prédilections pour ce gamin se réalisent. Là où je ne suis plus d’accord avec toi, ce sont les "grosses fesses" de Njitap que tu insultes pour ne pas dire "Ndieffi, Webo, et Mademoiselle Job" qui tomberont dans l’oubli. Mais bon, je suppose que ce sont de bonnes blagues car un grand garçon comme toi ne devrait pas penser de telles choses.
C.Kamga

