@mbargasoukous
sans voler au secours de quelqu'un, et je t annonce qu' il sait se défendre,
Je dirai que tu as bien commencer par l appeler grand frère et tu as bien fait de faire semblant de respecter son opinion et tt cela n était que partie remise .
demander à quelqu un de prendre position, jusqu'à présent je n ai jamais su que nous étions dans une guerre de tranchées où les uns et les autres doivent absolument, je dis bien absolument prendre position sinon nous devenons des ennemis qui se regardent en chiens de faïence prêts à se déchirer à la moindre étincelle. .
de 2,après avoir utilisé grand frère pour t adresser à lui , tu lui demandes d arrêter de nous bassiner les oreilles.
Mon cher mbargasoukous que dire à la fin sur ton injonction,si ce n est pas cette nervosité et même colère dont tu fais montre?
A mon avis, sur ce débat je constate tt simplement un réel manque des des hommes de caractère dans notre pays si nous sommes ds l obligation de choisir entre un fougueux, un barbare,un manipulateur, un diviseur, un tribaliste qui tt de go veut apparaître coe un rassembleur, un héro national alors qu' hier encore divisait les partenaires en bassa et autres pour ses propres turpitudes pour dire peu, parlant de Bell et l autre là que je n ose même citer le nom?
C est là la déchéance de notre pays,et on attend les miracles en espérant qu' ils nous viendront des prières de certains ecervelles(ees) des églises malveillantes pardon je veux dire très intéressées dit on eveillees?
Je répète, je ne défends aucunement la personne, déjà qu' elle et moi n échangeons pas d ailleurs, mais toutes ces invectives et violences par ci par là tt en se cachant derrière les nous sommes le peuple. Lequel peuple?
Le foot se porte tres mal au pays et l homme à qui tu tu demandes d arrêter de vous bassiner les oreilles aujourd'hui en est quelque part responsable parce que s étant donné la VOIX d être la VOIX même à travers ses opinions derrière un ordinateur.
Le toli commence en 2002 il est d ailleurs le 1er à faire un post ici, la date a peut-être changer maybe à cause des glitches.
Mais ce qui est certain, plus on s invective sur le droit, plus ca pourrit et je te jure que Bell n est pas la solution.
J y crois fermement, BELL n est pas la solution.
sans voler au secours de quelqu'un, et je t annonce qu' il sait se défendre,
Je dirai que tu as bien commencer par l appeler grand frère et tu as bien fait de faire semblant de respecter son opinion et tt cela n était que partie remise .
demander à quelqu un de prendre position, jusqu'à présent je n ai jamais su que nous étions dans une guerre de tranchées où les uns et les autres doivent absolument, je dis bien absolument prendre position sinon nous devenons des ennemis qui se regardent en chiens de faïence prêts à se déchirer à la moindre étincelle. .
de 2,après avoir utilisé grand frère pour t adresser à lui , tu lui demandes d arrêter de nous bassiner les oreilles.
Mon cher mbargasoukous que dire à la fin sur ton injonction,si ce n est pas cette nervosité et même colère dont tu fais montre?
A mon avis, sur ce débat je constate tt simplement un réel manque des des hommes de caractère dans notre pays si nous sommes ds l obligation de choisir entre un fougueux, un barbare,un manipulateur, un diviseur, un tribaliste qui tt de go veut apparaître coe un rassembleur, un héro national alors qu' hier encore divisait les partenaires en bassa et autres pour ses propres turpitudes pour dire peu, parlant de Bell et l autre là que je n ose même citer le nom?
C est là la déchéance de notre pays,et on attend les miracles en espérant qu' ils nous viendront des prières de certains ecervelles(ees) des églises malveillantes pardon je veux dire très intéressées dit on eveillees?
Je répète, je ne défends aucunement la personne, déjà qu' elle et moi n échangeons pas d ailleurs, mais toutes ces invectives et violences par ci par là tt en se cachant derrière les nous sommes le peuple. Lequel peuple?
Le foot se porte tres mal au pays et l homme à qui tu tu demandes d arrêter de vous bassiner les oreilles aujourd'hui en est quelque part responsable parce que s étant donné la VOIX d être la VOIX même à travers ses opinions derrière un ordinateur.
Le toli commence en 2002 il est d ailleurs le 1er à faire un post ici, la date a peut-être changer maybe à cause des glitches.
Mais ce qui est certain, plus on s invective sur le droit, plus ca pourrit et je te jure que Bell n est pas la solution.
J y crois fermement, BELL n est pas la solution.

