Tu vois, la notion de liberté est une vertu donc je ne saurais me départir.A CHACUN sa façon de voir .Pour ma part, je ne reproche à personnes d’apprécier le programme, ou de choisir, ces candidats qui ont plusieurs paroles à la fois.SOYONS SPORT .

