Il faut peut-être rappeler à cet imposteur de CONSEILLER que depuis que je suis en FRANCE, je n'ai jamais connu ce qu'on appelle chômage, en plus de ce que je ne travaille que dans de grands GROUPES, où il ne peut rêver travailler.
Je peux intervenir au TOLI où que je me trouve, parce que j'ai les moyens matériels pour le faire.
Si CONSEILLER nous dit qu'il était en 1er en 84, qu'il est pharmacien en 2003, et qu'entre temps, il a passé le BAC avec le fils BIYA qui avait en 84 25 ans, et n'y voit pazs d'incohérence, c'est qu'il a vraiment un problème.
Je peux intervenir au TOLI où que je me trouve, parce que j'ai les moyens matériels pour le faire.
Si CONSEILLER nous dit qu'il était en 1er en 84, qu'il est pharmacien en 2003, et qu'entre temps, il a passé le BAC avec le fils BIYA qui avait en 84 25 ans, et n'y voit pazs d'incohérence, c'est qu'il a vraiment un problème.

