@JOHN BARRICK (France) le 21/04/2015 Ã 09:41
Le problème grand, c'est qu'il n ya pas de diable ici, seulement de bons camerounais voulant le meilleur pour leur foot, leur pays, d'ou ma solidarité !!!
Le problème grand, c'est qu'il n ya pas de diable ici, seulement de bons camerounais voulant le meilleur pour leur foot, leur pays, d'ou ma solidarité !!!

