A Tous
J ai suivi u debat hier a la Tele. Ou tous les panelistes; meme les RDPCISTE ponte du regime; etait d accord que le situation est chaotique au Cameroun.
J ai observe qu ils decrivaient un President de la republique; completement depasse par les evenements. Bloquer de toutes part par les obtacles insurmontable.
La question c est pourquoi signe t il lindien depuis 33 ans dans une telle situation.
Maintenant; quand on est depassse par les evenments, on fait une des 2 choses.
Soit on fait un changement radical de sa politque , avec en cle; le renouvellement total de ses ancienne methode, et le changement des hommes, .
Soit on dimissionne tout simplement et laisse la chance a un notre camerounais d essayer. de sauver le pays.
Le constat c est qu il n a fait aucun des 2; donc ce qui l interesse c est le pouvoir et le vol de l argent du contribuable. Le reste on s en fou.
Sinon comment expliquer que vous etes president d un pays. ou et bebe, nourrisson, ce qu un peuple a de plus precieux; ses bebes. est vole dans la maternite, de l ECOLE NATIONAL DE POLICE DU CAMEROUN.
La seule ecole d elite de police au Cameroun, qui forme aussi les policier de l afrique central. ou on forme les investigateurs de crimes les plus compliques. On vole un bebe. et un mois apres, personne n a aucune ide ou se trouve le bebe, et qui l a enleve.
Le Roi feneant; ca ne lui fait ni froid, ni chaud, ni honte.
Ailleur. le Delegue a la Surete, MBARGA NGUELE sera deja mis a la porte.
Un militaire d un corps d elite, GP qui gardait le roi feneant; est dechiquete en morceau; le roi oisif; n a rien a dire, aucune declaration publique de sa part. en plus le soldat etait le fils d un general conseille du Roi feneant. Faut t il comprendre que Biyapo est le commenditaire du crime. Qui ne dit rien consent.
Et des petits C.O.N.S; vont appeler les gens anti Biya.
Mais si 20 millions de camerounais sont anti biya; il donc qu il degage; le peuple le hait ; a cause de ce qu il lui a fait.
On parle de critique maladroite; alors venez donc faire la critique adroite
J ai suivi u debat hier a la Tele. Ou tous les panelistes; meme les RDPCISTE ponte du regime; etait d accord que le situation est chaotique au Cameroun.
J ai observe qu ils decrivaient un President de la republique; completement depasse par les evenements. Bloquer de toutes part par les obtacles insurmontable.
La question c est pourquoi signe t il lindien depuis 33 ans dans une telle situation.
Maintenant; quand on est depassse par les evenments, on fait une des 2 choses.
Soit on fait un changement radical de sa politque , avec en cle; le renouvellement total de ses ancienne methode, et le changement des hommes, .
Soit on dimissionne tout simplement et laisse la chance a un notre camerounais d essayer. de sauver le pays.
Le constat c est qu il n a fait aucun des 2; donc ce qui l interesse c est le pouvoir et le vol de l argent du contribuable. Le reste on s en fou.
Sinon comment expliquer que vous etes president d un pays. ou et bebe, nourrisson, ce qu un peuple a de plus precieux; ses bebes. est vole dans la maternite, de l ECOLE NATIONAL DE POLICE DU CAMEROUN.
La seule ecole d elite de police au Cameroun, qui forme aussi les policier de l afrique central. ou on forme les investigateurs de crimes les plus compliques. On vole un bebe. et un mois apres, personne n a aucune ide ou se trouve le bebe, et qui l a enleve.
Le Roi feneant; ca ne lui fait ni froid, ni chaud, ni honte.
Ailleur. le Delegue a la Surete, MBARGA NGUELE sera deja mis a la porte.
Un militaire d un corps d elite, GP qui gardait le roi feneant; est dechiquete en morceau; le roi oisif; n a rien a dire, aucune declaration publique de sa part. en plus le soldat etait le fils d un general conseille du Roi feneant. Faut t il comprendre que Biyapo est le commenditaire du crime. Qui ne dit rien consent.
Et des petits C.O.N.S; vont appeler les gens anti Biya.
Mais si 20 millions de camerounais sont anti biya; il donc qu il degage; le peuple le hait ; a cause de ce qu il lui a fait.
On parle de critique maladroite; alors venez donc faire la critique adroite

