A JOHN BARRICK
Trouve toi un travail; pour chasser l ennuii.
Unitile de remonter mes poste de 15 ans pour ne rien prouver, et avancer des connerie.
J ai di que en 1984 j etais en 1 ere. et je di en 2003, que je suis pharmacien. comment tu deduis que j etais pharmacien avant d avoir le BAC.
MAC 0
CONSEILLER n est pas candidat pour remplacer POBIYA.
donc ne nous compare pas.
Je suis comme tous les camerounais, qui ont constate que Pobiya est feneant et a foutu notre pays dans la merde; qu il degage.
Et ca meme le camerounais de NGOULEMAKONG; qui ne sait ni lire , ni ecrire, a le droit de demander cela. Puisqu il vote et paye le salaire du president; afin que ce president , travaille pour lui.
Tu vis en France; tu le vis tous les jours; et tu ne comprends rien TOTO.
Le president est mediocre, et je ne suis pas plus intelligent que lui.
Mais la difference c est que, lui est paye par les taxe du peuple, pour travailler pour le peuple, et moi pas.
Arreter donc de faire un process, a tous les camerounais, qui se plaingnent de la gestion lamentable du roi feneant.
Ouvre ton cerveau. abrouti.
Trouve toi un travail; pour chasser l ennuii.
Unitile de remonter mes poste de 15 ans pour ne rien prouver, et avancer des connerie.
J ai di que en 1984 j etais en 1 ere. et je di en 2003, que je suis pharmacien. comment tu deduis que j etais pharmacien avant d avoir le BAC.
MAC 0
CONSEILLER n est pas candidat pour remplacer POBIYA.
donc ne nous compare pas.
Je suis comme tous les camerounais, qui ont constate que Pobiya est feneant et a foutu notre pays dans la merde; qu il degage.
Et ca meme le camerounais de NGOULEMAKONG; qui ne sait ni lire , ni ecrire, a le droit de demander cela. Puisqu il vote et paye le salaire du president; afin que ce president , travaille pour lui.
Tu vis en France; tu le vis tous les jours; et tu ne comprends rien TOTO.
Le president est mediocre, et je ne suis pas plus intelligent que lui.
Mais la difference c est que, lui est paye par les taxe du peuple, pour travailler pour le peuple, et moi pas.
Arreter donc de faire un process, a tous les camerounais, qui se plaingnent de la gestion lamentable du roi feneant.
Ouvre ton cerveau. abrouti.

