@@ Buncol (Etats-Unis) le 20/04/2015 Ã 12:37
serais-tu mephististe ?
Le « Vous remplissez les pages du Toli » est mal dit car je ne remplis rien du tout. Je fais un post /semaine !
Ce que tu appelles « proselytisme » est aussi mal dit. Tu parles de «nos frères Musulmans, Hindous, Juifs, les disciples du Dalai-Lama et autres ».Si les musulmans sont tes frères à toi,ils ne sont pas mes frères à moi. Mon frère ou ma sœur, comme l’a dit Jesus est celui qui aime Dieu de tout son cœur, qui lui rend gloire et le remercie pour ses bienfaits et qui cherchesses voies. Celui-là est mon frère ou ma sœur, peu importe de quelle race ou de quel pays il est.
Mais toi @Buncol, répend-toi et viens à Jésus car Lui Seul est Sauveur.
@ MALKO (DOUALA, Cameroun) le 20/04/2015 Ã 13:28
Ces « versets coraniques » dont tu parles, sont sataniques. Je ne crois pas en Satan mais en Dieu. Il ya des dieux mais Un Seul Dieu et c’est pas celui qu’adorent les musulmans.
@ Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 20/04/2015 à 15:00
Je te pose une question : Qui sont les « ancêtres » si ce n’est des hommes comme toi qui ont vécu et qui sont morts ? Qu’avaient-ils de particulier pour mériter d’être adorés à la place de celui qui les a créés ? Pourquoi sont-ils morts ? Où sont-ils ? Où sont les fameux dieux Egyptiens ???
Dis-moi ce qui est juste : adorer la créature de Dieu ou le Créateur, Dieu lui-même ?
Si les « ancêtres » adoraient la nature, ils étaient dans le tort. Quant à leur salut, la Parole de Dieu dit : « celui qui périt sans la loi n’est pas jugé par la loi »
Il n’y pas de « retour à nos croyances d’origines » car ces croyances étaient perverses. Elles n’ont pas pu sauver ceux qui les pratiquaient alors y retourner c’est s’abâtardir.
Il n’y a pas de « Dieu blond ». C’est écrit nulle part dans la Parole de Dieu. Si tu fais allusion aux représentations de Jésus ou de Dieu comme un Blanc avec des yeux bleus et des cheveux blonds, sache que c’est juste l’œuvre imaginaire des hommes dont certains adoraient même Satan, comme le fameux Michel Ange, homosexuel de son état et méphististe. Dieu n’a pas de couleur. Et Jésus selon toute vraisemblance n’était ni blond ni Blanc.
serais-tu mephististe ?
Le « Vous remplissez les pages du Toli » est mal dit car je ne remplis rien du tout. Je fais un post /semaine !
Ce que tu appelles « proselytisme » est aussi mal dit. Tu parles de «nos frères Musulmans, Hindous, Juifs, les disciples du Dalai-Lama et autres ».Si les musulmans sont tes frères à toi,ils ne sont pas mes frères à moi. Mon frère ou ma sœur, comme l’a dit Jesus est celui qui aime Dieu de tout son cœur, qui lui rend gloire et le remercie pour ses bienfaits et qui cherchesses voies. Celui-là est mon frère ou ma sœur, peu importe de quelle race ou de quel pays il est.
Mais toi @Buncol, répend-toi et viens à Jésus car Lui Seul est Sauveur.
@ MALKO (DOUALA, Cameroun) le 20/04/2015 Ã 13:28
Ces « versets coraniques » dont tu parles, sont sataniques. Je ne crois pas en Satan mais en Dieu. Il ya des dieux mais Un Seul Dieu et c’est pas celui qu’adorent les musulmans.
@ Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 20/04/2015 à 15:00
Je te pose une question : Qui sont les « ancêtres » si ce n’est des hommes comme toi qui ont vécu et qui sont morts ? Qu’avaient-ils de particulier pour mériter d’être adorés à la place de celui qui les a créés ? Pourquoi sont-ils morts ? Où sont-ils ? Où sont les fameux dieux Egyptiens ???
Dis-moi ce qui est juste : adorer la créature de Dieu ou le Créateur, Dieu lui-même ?
Si les « ancêtres » adoraient la nature, ils étaient dans le tort. Quant à leur salut, la Parole de Dieu dit : « celui qui périt sans la loi n’est pas jugé par la loi »
Il n’y pas de « retour à nos croyances d’origines » car ces croyances étaient perverses. Elles n’ont pas pu sauver ceux qui les pratiquaient alors y retourner c’est s’abâtardir.
Il n’y a pas de « Dieu blond ». C’est écrit nulle part dans la Parole de Dieu. Si tu fais allusion aux représentations de Jésus ou de Dieu comme un Blanc avec des yeux bleus et des cheveux blonds, sache que c’est juste l’œuvre imaginaire des hommes dont certains adoraient même Satan, comme le fameux Michel Ange, homosexuel de son état et méphististe. Dieu n’a pas de couleur. Et Jésus selon toute vraisemblance n’était ni blond ni Blanc.

