@tous
Si critiquer le regime et son president est un crime, je prefere n est pas etre un criminel.
Alors tout va mieux au pays:
Il y a de l electricite 24 sur 24.
Il y a de l eau potable qui coule dans tous les robinets et sources.
Tous les grands chantiers sont realises.
Les prisons sont vides des detourneurs de fonds publiques.
Le foot national se porte bien , rien a signaler. Etc...
Le Cameroun c est le paradi terrestre
Si critiquer le regime et son president est un crime, je prefere n est pas etre un criminel.
Alors tout va mieux au pays:
Il y a de l electricite 24 sur 24.
Il y a de l eau potable qui coule dans tous les robinets et sources.
Tous les grands chantiers sont realises.
Les prisons sont vides des detourneurs de fonds publiques.
Le foot national se porte bien , rien a signaler. Etc...
Le Cameroun c est le paradi terrestre

