@Mac5 (France) le 20/04/2015 Ã 20:17
Tu as dis quelque chose de sensée dont sans etre anti quoi que soit je me ferai une joie d'y rajouter ma voix et qui rejoinds ce que je disais à @ john barrick avec son probleme de mendtalié :
"Et çà c'est le pire héritage de Biya, d'avoir inculqué l'anormalité à tout son peuple."
Tu as dis quelque chose de sensée dont sans etre anti quoi que soit je me ferai une joie d'y rajouter ma voix et qui rejoinds ce que je disais à @ john barrick avec son probleme de mendtalié :
"Et çà c'est le pire héritage de Biya, d'avoir inculqué l'anormalité à tout son peuple."

