@Navajo
Nous pouvons et devons tous contribuer à l'émergence d'une autre classe dirigeante au Cameroun.
J'ai souvent dit autour de moi que toute la génération Biya était sacrifiée.
Les gens sont tellement désemparés, sans repères qu'il s'offrent au premier gourou venu .La profusion des sectes et églises en tout genre est l'une des manifestations du désarroi des camerounais . Nous manquons de leader, de chef de files, un pays dans lequel les Feymans sont adulés ne peut que sombrer.
Et çà c'est le pire héritage de Biya, d'avoir inculqué l'anormalité à tout son peuple.
Je crois que nous qui avons la chance d'avoir vécu autre chose pouvons apporter de cette expérience.
Nous pouvons et devons tous contribuer à l'émergence d'une autre classe dirigeante au Cameroun.
J'ai souvent dit autour de moi que toute la génération Biya était sacrifiée.
Les gens sont tellement désemparés, sans repères qu'il s'offrent au premier gourou venu .La profusion des sectes et églises en tout genre est l'une des manifestations du désarroi des camerounais . Nous manquons de leader, de chef de files, un pays dans lequel les Feymans sont adulés ne peut que sombrer.
Et çà c'est le pire héritage de Biya, d'avoir inculqué l'anormalité à tout son peuple.
Je crois que nous qui avons la chance d'avoir vécu autre chose pouvons apporter de cette expérience.

