@Mac5 (France) le 20/04/2015 Ã 20:08
il n'est pas le seul à insulter, @x-man insulte aussi à sa maniere dis "toto", faut back au school ou se reconvertir à la plongée sous glace, @John barrick aussi est champion meme s'im pretend toujours que ce sont les autres qui commencent !!!
il n'est pas le seul à insulter, @x-man insulte aussi à sa maniere dis "toto", faut back au school ou se reconvertir à la plongée sous glace, @John barrick aussi est champion meme s'im pretend toujours que ce sont les autres qui commencent !!!

