Mac-5
pas de doute que ns avons de bons citoyens quelque part....je voulais simplement dire que nous n'avons pas besoin d'etre tou(es) d'accord pour que les choses marchent bien...la pensee unique est la pire des choses.
pas de doute que ns avons de bons citoyens quelque part....je voulais simplement dire que nous n'avons pas besoin d'etre tou(es) d'accord pour que les choses marchent bien...la pensee unique est la pire des choses.

