Mac-5
Tout a fait d'accord avec toi...ds ma famille les gamins ont tous perdus l'envie..c'est terrible de passer 30mn avec eux...de les ecouter! ils ne revent de rien...pas comme nous a 'epoque, ns avions des modeles...triste
Tout a fait d'accord avec toi...ds ma famille les gamins ont tous perdus l'envie..c'est terrible de passer 30mn avec eux...de les ecouter! ils ne revent de rien...pas comme nous a 'epoque, ns avions des modeles...triste

