PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 28 juin 2005 à 21h50
pour les photos du mariage de MAGNAN, c'est le journal ICI LES GENS DU CAMER (Marie-Roger BILOA) qui a eu l'exclusivité du reportage...on verra donc ça dedans next month!

sinon j'ai vu à Roissy ce soir quelques unes des photos par des gars qui revenaient du bled: en tous cas les ATOUBA GEREMI et compagnie étaient bien sapés, MAGNAN aussi bien sûr, en noir rayé...

quand vous verrez celle de SEF en plein "farotage" sur la piste, ça va encore jaser!

les DIX MILLE qu'il jettait étaient "crisp" dehhhhhhhhhhh
nickel quoi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist