pour les photos du mariage de MAGNAN, c'est le journal ICI LES GENS DU CAMER (Marie-Roger BILOA) qui a eu l'exclusivité du reportage...on verra donc ça dedans next month!
sinon j'ai vu à Roissy ce soir quelques unes des photos par des gars qui revenaient du bled: en tous cas les ATOUBA GEREMI et compagnie étaient bien sapés, MAGNAN aussi bien sûr, en noir rayé...
quand vous verrez celle de SEF en plein "farotage" sur la piste, ça va encore jaser!
les DIX MILLE qu'il jettait étaient "crisp" dehhhhhhhhhhh
nickel quoi!
sinon j'ai vu à Roissy ce soir quelques unes des photos par des gars qui revenaient du bled: en tous cas les ATOUBA GEREMI et compagnie étaient bien sapés, MAGNAN aussi bien sûr, en noir rayé...
quand vous verrez celle de SEF en plein "farotage" sur la piste, ça va encore jaser!
les DIX MILLE qu'il jettait étaient "crisp" dehhhhhhhhhhh
nickel quoi!

