ceux qui ont surbondé l avion pour aller au Bresîl en etouffant les joueurs sont normaux, On est rentré du BRESIL, on a trouvé que c est ETO O qu il fallait sacrifier pour regler le Footcamer, DIEU vous a soulevé pour vous jeter a terre comme un sac de macabo. Quand le toli bouillonait comme les marmites pleines de la viande d élephant pour critiquer Eto o, on trouvait cela normal. Je n ai jamais rencontré Eto o et je n ai jamais mangé son 1Fcfa. Vous allez suer jusqu a transpirer.

