@tous
etam-bisan a promis de moins faire souffrir ses fans et la république !!
il sera à Abidjan pour la GUERRE § çA PASSA OU çA CASSE §
etam-bisan a promis de moins faire souffrir ses fans et la république !!
il sera à Abidjan pour la GUERRE § çA PASSA OU çA CASSE §

