MVOG MBI, je commence a te comprendre. Toi meme tu sais que je suis une calamité. Tu veux que Popol parte mais que les BETI gardent le controle du pouvoir. Tu reclames une revolution sachant que l armée est quadrillée par les Beti. Les autres descendent dans la rue et on les ecrase comme la chair a saucisse. Mes posts te derangent parce que tu es content des deboires de SEF. Je prie d abord pour moi. je veux voir mon pays nagé dans le bonheur. de beaux stades, etc

