@JOHN BARRICK (France) le 20/04/2015 Ã 14:12
Ok, mais pour le moment il n ya rien de vraiment contradictoire, moi meme j'ai fais de la 6e en tle, 3 etablissemts publics, et un privé !!
Ok, mais pour le moment il n ya rien de vraiment contradictoire, moi meme j'ai fais de la 6e en tle, 3 etablissemts publics, et un privé !!

