@ ANOUMAH
Parler de Dieu, c'est pas mauvais!!! Mais quand vous nous remplissez les pages du Toli des versets bibliques a longueur de journees et semaines, c'est faire du proselytisme... Imaginons que nos freres Musulmans, Hindous, Juifs, les disciples du Dalai-Lama et autres fassent comme vous sous le manguier... Le toli deviendrait probablement une sorte de bataille de tranchees!!!
Parler de Dieu, c'est pas mauvais!!! Mais quand vous nous remplissez les pages du Toli des versets bibliques a longueur de journees et semaines, c'est faire du proselytisme... Imaginons que nos freres Musulmans, Hindous, Juifs, les disciples du Dalai-Lama et autres fassent comme vous sous le manguier... Le toli deviendrait probablement une sorte de bataille de tranchees!!!

