A TOUS
ALBERT ROGER MILLA
a di hier; parlant de OWONA; nos dirigeants; doivent changer de nationalites, parce ce qu ils font honte au Cameroun.
Enfin, les gens vont comprendre, qu il ya une etroite liaison, entre la calamite de notre foot; et la gestion desastreuse du pays, par le roi feneant.
c est le roi OSIF. qui est la cause de nos malheurs. c est notre malchance
Le Cameroun n ira nul part; avec ce Roi oisif, au pouvoir.
A NVOG MBI
J ai publie un faux nom; parce que MAC 0; en avait demande en lancant un defit insense. c etait un piege. meme aussi be.te qu il soit; il n a pas pu donner aussi , ses coordonnes. Dans il a finalement realise que ce qu il a demande etait la chose la plus stupide.
Maintenant; mon identite, ou le faite de donner une fausse identite; n a rien a faire sur les verites des faits que , je revele ici.
J ai di il ya deux ans. que OWONA Sera president de la Normalisation au moins pour 2ans. tu as parle de proces d intention.
c est une evidence today: peut tu encore discuter.Voici 2 ans; . donc ma credibilite sur mon Phd, n s rien a faire mes analyses et mes revelations, puisque avec le temps, mes revelations d hier, deviennent les realites.
Prends une autres.
TOBI va finir au SED cette annee. Le roi oisif est frileux; NLOGA lui a mis la pression ; avec le risque de soulevement du peuple a cause la FEDE. Si TOBI ne s ecarte pas de lui meme, il va finir au SED un peu plus tot; que prevu. ca c est la profondeur des analyses. c est comme la voyance.
Example. lorsqu on a arrete BAPES;
J ai di que Bapes sera libere, avant le depart de BIYAPO en suisse; idonc dans les 48 h. ils ont di que je suis fou. le lendemain, Tonton LOUIS est libere.
Je savais que POBIYA l avait arrete sous la pression de ESSIGAN, et qu il allais le relacher sous la pression, de MBOG LIAA.
A MAC 0
Je ne suis le maitre a penser de personne. Dans le toli; les gens apprecient ou critiquent les pensees des autres, apres leur propres jugements. quand quelqu un dis quelques chose qui a un sens j apprecoe et j approve aussi.
Je suis americain de nationalite; ca peux te complexer; mais je le dis souvant pour une raison.
Etre americain, n est pas un merite, et ca ne rend pas intelligent.
D alleurs; tu vas voir que YVAN LE PLACENTA sera americain bientot, et restera toujours B.E.T.E.
Je ne me vante donc pas avec cela. je le dis pour illustrer un point.
Par contre; a quoi ca sert de venir dire ici, qu elle voiture ta femme conduit. tu es ridicules
ALBERT ROGER MILLA
a di hier; parlant de OWONA; nos dirigeants; doivent changer de nationalites, parce ce qu ils font honte au Cameroun.
Enfin, les gens vont comprendre, qu il ya une etroite liaison, entre la calamite de notre foot; et la gestion desastreuse du pays, par le roi feneant.
c est le roi OSIF. qui est la cause de nos malheurs. c est notre malchance
Le Cameroun n ira nul part; avec ce Roi oisif, au pouvoir.
A NVOG MBI
J ai publie un faux nom; parce que MAC 0; en avait demande en lancant un defit insense. c etait un piege. meme aussi be.te qu il soit; il n a pas pu donner aussi , ses coordonnes. Dans il a finalement realise que ce qu il a demande etait la chose la plus stupide.
Maintenant; mon identite, ou le faite de donner une fausse identite; n a rien a faire sur les verites des faits que , je revele ici.
J ai di il ya deux ans. que OWONA Sera president de la Normalisation au moins pour 2ans. tu as parle de proces d intention.
c est une evidence today: peut tu encore discuter.Voici 2 ans; . donc ma credibilite sur mon Phd, n s rien a faire mes analyses et mes revelations, puisque avec le temps, mes revelations d hier, deviennent les realites.
Prends une autres.
TOBI va finir au SED cette annee. Le roi oisif est frileux; NLOGA lui a mis la pression ; avec le risque de soulevement du peuple a cause la FEDE. Si TOBI ne s ecarte pas de lui meme, il va finir au SED un peu plus tot; que prevu. ca c est la profondeur des analyses. c est comme la voyance.
Example. lorsqu on a arrete BAPES;
J ai di que Bapes sera libere, avant le depart de BIYAPO en suisse; idonc dans les 48 h. ils ont di que je suis fou. le lendemain, Tonton LOUIS est libere.
Je savais que POBIYA l avait arrete sous la pression de ESSIGAN, et qu il allais le relacher sous la pression, de MBOG LIAA.
A MAC 0
Je ne suis le maitre a penser de personne. Dans le toli; les gens apprecient ou critiquent les pensees des autres, apres leur propres jugements. quand quelqu un dis quelques chose qui a un sens j apprecoe et j approve aussi.
Je suis americain de nationalite; ca peux te complexer; mais je le dis souvant pour une raison.
Etre americain, n est pas un merite, et ca ne rend pas intelligent.
D alleurs; tu vas voir que YVAN LE PLACENTA sera americain bientot, et restera toujours B.E.T.E.
Je ne me vante donc pas avec cela. je le dis pour illustrer un point.
Par contre; a quoi ca sert de venir dire ici, qu elle voiture ta femme conduit. tu es ridicules

