Quand j ai commencé a prier pour le Cameroun j ai d abord imploré sa miséricorde et puis qu il nous garde dans la paix et qu il nous conduise au developpement et a la sainteté sans effusion de sang sans violence. Le probléme est donc d oeuvrer pour que le Cameroun sorte de son marasme politico,économico.socio, culturel et sportif. C est une cause qui nous est commune. Et si quelqu un croit qu il a une intelligence, qu il s associe au combat pour que nous soyons delivrés.

