Navajo, laisse seulement je ne suis pas encore prof. mais c était l amateurisme. Juste pour un amour anodin pour SEF,je me demandais pourquoi il n était plus efficace devant les buts. La première fois que j ai prié pour SEF, il a fait un doublé contre le TOGO a Ydé. C est en juin 2014 que DIEU me fait savoir que j étais entrain de calmer seulement le mal, il est plus profond. Et comme je priais pour SEF, je voyais les bons resultats, c est en ce moment que j ai pris la page du Cameroun.

