PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 20 avril 2015 à 9h37
Quand je suis sur le toli, je suis une autre personne, car je n ai pas la meme aisance pour communiquer oralement. C est exagéré de dire que je veux reparer les injustices des Camers, que DIEU me pardonne. DIEU m utilise pour reparer les injustices qu ont subi SEF et le peuple Camer. Ce n est pas moi qui parle ou qui agit. Vous dites que je suis bete, vous comprenez pourquoi DIEU dit qu il y a des Camerounais qui vivent mais qui n existent plus donc qui valent moins que les animaux et l herbe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist