Quand je suis sur le toli, je suis une autre personne, car je n ai pas la meme aisance pour communiquer oralement. C est exagéré de dire que je veux reparer les injustices des Camers, que DIEU me pardonne. DIEU m utilise pour reparer les injustices qu ont subi SEF et le peuple Camer. Ce n est pas moi qui parle ou qui agit. Vous dites que je suis bete, vous comprenez pourquoi DIEU dit qu il y a des Camerounais qui vivent mais qui n existent plus donc qui valent moins que les animaux et l herbe.

