JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2005 à 18h57 @MONGO FOOT Jevais finir par déménager si tu habites à coté de chez moi.Je n'irai plus à champion faire mes courses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...