PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 18 avril 2015 à 19h38
Je ne demande absolumemt a personne de me croire ou de ne pas me croire. Mais j ai constate une chose avec toi tu te laches sans merure contre ETO O surtout et BELL.J ai finalement compris que cela ne derange personne de la Fecafoot ou du pouvoir que tu le fasses. tu as beau te dechainercontre les tolieurs, mais il y a aussi un peu de la lacheté et de la peur.Sinon, tu sais ce que tu caches. Je me souviens encore comment tu te dechainais ici contre ETO O. N ai je pas reussi a te faire taire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist