Je ne demande absolumemt a personne de me croire ou de ne pas me croire. Mais j ai constate une chose avec toi tu te laches sans merure contre ETO O surtout et BELL.J ai finalement compris que cela ne derange personne de la Fecafoot ou du pouvoir que tu le fasses. tu as beau te dechainercontre les tolieurs, mais il y a aussi un peu de la lacheté et de la peur.Sinon, tu sais ce que tu caches. Je me souviens encore comment tu te dechainais ici contre ETO O. N ai je pas reussi a te faire taire?

