@MONGO FOOT
C'est bien pour cela que je suis étonné que toi aussi tu y habites.Dès demain je vais demander ton expulsion ou alors je ne paierai plus jamais ma taxe foncière.(rire).A moin que tu sois le SDF que je rencontres souvent au MONT-VALERIEN quand je fais mon footing.Dans ce cas,viens souvent à la maison pour te rechauffer.
C'est bien pour cela que je suis étonné que toi aussi tu y habites.Dès demain je vais demander ton expulsion ou alors je ne paierai plus jamais ma taxe foncière.(rire).A moin que tu sois le SDF que je rencontres souvent au MONT-VALERIEN quand je fais mon footing.Dans ce cas,viens souvent à la maison pour te rechauffer.

