Il faut souvent avoir de la retenue. Je vous disais qu il m a été revelé en Nov2012 que SEF ramenerait la Coupde du MONDE au CAMEROUN. Quand il annonce sa retraite aprés le match contre la LYBIE, je suis troublée et il revient et on se qualifie. Il est bien motivé pour la CDM.Qu est ce qu il le refroidit? Pourquoi ne joue t il ? Et si c est parce que DIEU a prevu de nous donner une cinglante correction a cause de nos cochoneries. Il l active sa blessure et le faire asseoir pour le proteger

