PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 avril 2015 à 8h25
Il y a vraiment quelqu'un ici qui est d'une stupidité chronique.
Voila RONDO en accusation, parce qu'il ne doit pas avoir un avis contraire, sinon, il aurait mangé le ndolè.
A quoi même ça sert d'être toujours dans la provocation toute la journée, sans jamais émettre une idée qu'on peut déveopper?
En plus, on devait même témoigner qu'un plat qu'ona jamais mangé, encore moins vu la couluer, est meilleur que le NDOLE.
On se prend vraimenta au sérieux ici bas.
Monndolè, demeure le meilleur plat, et celui dont on me parle, je ne l'ai jamais goûté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist