Il y a vraiment quelqu'un ici qui est d'une stupidité chronique.
Voila RONDO en accusation, parce qu'il ne doit pas avoir un avis contraire, sinon, il aurait mangé le ndolè.
A quoi même ça sert d'être toujours dans la provocation toute la journée, sans jamais émettre une idée qu'on peut déveopper?
En plus, on devait même témoigner qu'un plat qu'ona jamais mangé, encore moins vu la couluer, est meilleur que le NDOLE.
On se prend vraimenta au sérieux ici bas.
Monndolè, demeure le meilleur plat, et celui dont on me parle, je ne l'ai jamais goûté.
Voila RONDO en accusation, parce qu'il ne doit pas avoir un avis contraire, sinon, il aurait mangé le ndolè.
A quoi même ça sert d'être toujours dans la provocation toute la journée, sans jamais émettre une idée qu'on peut déveopper?
En plus, on devait même témoigner qu'un plat qu'ona jamais mangé, encore moins vu la couluer, est meilleur que le NDOLE.
On se prend vraimenta au sérieux ici bas.
Monndolè, demeure le meilleur plat, et celui dont on me parle, je ne l'ai jamais goûté.

