Concernant Tombi A Roko, le futur bagnard, des preuves sur son implication sur des malversations à la SODECOTON aux côtés de son mentor IYA Mohamed ont été déposé sur la table du président du TCS, Yap Abdou.
Juste de passage (Soudan) le 03/02/2015 Ã 08:58
Le mensonge, a toujours les courtes jamabes, et on peut toujours tourner les phrases,on est toujours rattrapé.
C'est la première fois que j'entends qu'on dépose sur le bureau d'un juge, les preuves de malversations, sans qu'on soit poursuivi.Je ne comprendrais jamais comment quelqu'on dit avaoir faitr des malversations à la SODECOTON comme c'est clairement dit, et qu'on qualifie de futur bagnard, est rréputé ne pas être poursuivi pour les malversations qu'on lui a attribue;On se permet même de se fendre à des explications de texte alambiquées, comme si on pensait convaincre le pire des demeurés.
Par ailleurs, voilà un type qui raconte partout que je défends mon bifteck, qui ne me connaît pas, mais, qui ose dire qu'on transforme ses texts.
J'ai l'impression que , quand on est provoacteur, on devient intellectuellement malhonnête, et on essaie de jouer les victimes.
Je l'ai dit, il y a des gens avec que je n'ai pas envie d'échanger, parce que j'ai compris leur but.Mais, voilà , il se trouve que ce sont ces gens qui m'interpellent ici avec des calomnies régulières.Je me reserve le droit de leur répondre.Ils ne sont pas obligés de mêler mon nom dans un débat qui ne me concerne pas par provocation, comme ce fut le cas, il y a 2 jours.
LE MENSONGE est mis à nu.
Juste de passage (Soudan) le 03/02/2015 Ã 08:58
Le mensonge, a toujours les courtes jamabes, et on peut toujours tourner les phrases,on est toujours rattrapé.
C'est la première fois que j'entends qu'on dépose sur le bureau d'un juge, les preuves de malversations, sans qu'on soit poursuivi.Je ne comprendrais jamais comment quelqu'on dit avaoir faitr des malversations à la SODECOTON comme c'est clairement dit, et qu'on qualifie de futur bagnard, est rréputé ne pas être poursuivi pour les malversations qu'on lui a attribue;On se permet même de se fendre à des explications de texte alambiquées, comme si on pensait convaincre le pire des demeurés.
Par ailleurs, voilà un type qui raconte partout que je défends mon bifteck, qui ne me connaît pas, mais, qui ose dire qu'on transforme ses texts.
J'ai l'impression que , quand on est provoacteur, on devient intellectuellement malhonnête, et on essaie de jouer les victimes.
Je l'ai dit, il y a des gens avec que je n'ai pas envie d'échanger, parce que j'ai compris leur but.Mais, voilà , il se trouve que ce sont ces gens qui m'interpellent ici avec des calomnies régulières.Je me reserve le droit de leur répondre.Ils ne sont pas obligés de mêler mon nom dans un débat qui ne me concerne pas par provocation, comme ce fut le cas, il y a 2 jours.
LE MENSONGE est mis à nu.

