PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 avril 2015 à 8h12
@Eva

On a toujours élu des hommes à la tête de la FECAFOOT, mais, les résultats n'ont pas suivis, au contraire, notre football ne fait que s'enfoncer. Donc, l’État doit prendre ses responsabilités en nommant un homme à la tête de la FECAFOOT. Et Bell, parmi les candidats déclarés, est l'homme qu'il faut. En France, Sarkozy a fait sauter Escalette et je dirais même que Le Graet Noël, a été nommé. Personne ne peut dire que la France n'est pas une démocratie pour cela. Pourquoi ne pas le faire chez nous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist