@Eva
On a toujours élu des hommes à la tête de la FECAFOOT, mais, les résultats n'ont pas suivis, au contraire, notre football ne fait que s'enfoncer. Donc, l’État doit prendre ses responsabilités en nommant un homme à la tête de la FECAFOOT. Et Bell, parmi les candidats déclarés, est l'homme qu'il faut. En France, Sarkozy a fait sauter Escalette et je dirais même que Le Graet Noël, a été nommé. Personne ne peut dire que la France n'est pas une démocratie pour cela. Pourquoi ne pas le faire chez nous?
On a toujours élu des hommes à la tête de la FECAFOOT, mais, les résultats n'ont pas suivis, au contraire, notre football ne fait que s'enfoncer. Donc, l’État doit prendre ses responsabilités en nommant un homme à la tête de la FECAFOOT. Et Bell, parmi les candidats déclarés, est l'homme qu'il faut. En France, Sarkozy a fait sauter Escalette et je dirais même que Le Graet Noël, a été nommé. Personne ne peut dire que la France n'est pas une démocratie pour cela. Pourquoi ne pas le faire chez nous?

