Si la Normalisation avec les dirigeants peuvent aller corrompre la FIFA pour prorroger le mandat de la Nnrmalisation, Pourquoi ils ne peuvent pas aussi aller corrompre la FIFA pour nommer BELL en lui donnant la mission de vraiment redresser le FOOTBALL CAMEROUNAIS?

