PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 18 avril 2015 à 7h09
TONTON J.B. mon but n était pas ou n est pas qu on nomme a la FECAFOOT. Je me rends tout simplement compte que ceux qui gèrent le Footcamer sont la beaucoup plus le gain et ils n ont vraiment pas a coeur les soucis du Footcamer. Alors, aux grands maux, les grands remèdes, qu ils soient tous balayés, que BEL soit nommé pour sauver le FOOTCAMER avec obligation de rendre regulièrement les comptes au peuple Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist