TONTON J.B. mon but n était pas ou n est pas qu on nomme a la FECAFOOT. Je me rends tout simplement compte que ceux qui gèrent le Footcamer sont la beaucoup plus le gain et ils n ont vraiment pas a coeur les soucis du Footcamer. Alors, aux grands maux, les grands remèdes, qu ils soient tous balayés, que BEL soit nommé pour sauver le FOOTCAMER avec obligation de rendre regulièrement les comptes au peuple Camerounais.

