La hargne cnntre Conseiller vient du fait qu il a suggeré qu on devait installer BELL a la FECAFOOT.On constate que les Responsables du FootCamer a tous les niveaux narguent les Camerounais; personne ne veut flechir sur sa position. On finira meme par adresser une petition au President de la Republique pour lui donner l autorisation de raser complètement les structures actuelles de la FECAFOOT, les mettre en quarantaine et chercher de nouvelles personnes pour gerer le Footcamer.

