PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 17 avril 2015 à 18h38
@ MAC5

Dans les années 80 par exemple, le lycée Polyvalent de Bonaberi commencait en classe de 6e... Ils ont sépare après en deux entités!!! Si tu remarques bien, le Lycee Joss et New-Bell n'ont pas fait de meme!!! Pourtant au College Libermann et Saker, on y entre toujours en classe de 6e... pour finir en terminale sans changement de denomination!!!

@ SOYA PIMENTE

Crois-moi, ce village existe bel et bien aux environs d'Edea!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist