@ MAC5
Dans les années 80 par exemple, le lycée Polyvalent de Bonaberi commencait en classe de 6e... Ils ont sépare après en deux entités!!! Si tu remarques bien, le Lycee Joss et New-Bell n'ont pas fait de meme!!! Pourtant au College Libermann et Saker, on y entre toujours en classe de 6e... pour finir en terminale sans changement de denomination!!!
@ SOYA PIMENTE
Crois-moi, ce village existe bel et bien aux environs d'Edea!!!
Dans les années 80 par exemple, le lycée Polyvalent de Bonaberi commencait en classe de 6e... Ils ont sépare après en deux entités!!! Si tu remarques bien, le Lycee Joss et New-Bell n'ont pas fait de meme!!! Pourtant au College Libermann et Saker, on y entre toujours en classe de 6e... pour finir en terminale sans changement de denomination!!!
@ SOYA PIMENTE
Crois-moi, ce village existe bel et bien aux environs d'Edea!!!

